Chasse


Une trompe d'éléphant morte
Colle au sol.
Je joue aux échecs avec l'ange Gabriel
Qui me dit à l'oreille que les océans
Vont bientôt remplir nos poumons.
Un nuage malin se cache
Dans mon dos.
Je m'envole six fois par jour
Pour donner l'état du trafic routier.
Une télévision marche seule dans la rue.
Elle rencontre une veste.
Je crois que le vide ressenti
Par les koalas
Est égal à celui des humains clos
Sur eux-mêmes.
Chantons dans nos ventres
Et parlons par les pieds.
J'ai rechargé mon épaule
Pour donner des coups
A la maladie.
Une salle de spectacle
Invite les portes à grincer.
Chapeau sous le capot
Et riz dans la chaussure.
Couvrons la marmite
Avant que les chiens mordent
L'aubergine.
Un étage fait cinquante mètres.
Le New-York que l'on a connu
Est le Paris qu'on ne connaît pas.
Chassons l'eau.
Enfin je veux dire tirons la chasse.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Orteils

Perchoir

Jésus sanguin