Viande

 Le ciel mange le reste de la viande que j'ai laissée dans la cuisine je repars vers une autre contrée les lunes sont fatiguées on écrit pour subvenir à ses besoins cérébraux les horaires ingurgitent toute la Bible avant de mourir j'ai mon épaule gauche qui se colle à l'épaule droite on perd son buste on revient vers soi on se pose des questions bouddhistes on attrape la rame on se jette dans un bateau à nous la vie à nous les hommes il y a une boule de flipper dans ma tête je me rhabille avant de devenir rabbin mon détartrage ressemble à une épée jaune des chaussures adéquates pour un mort mal fait il me reste 800 ans à vivre je veux retourner aux prochains âges avant le Moyen-Âge après la Révolution redevenir une tortue blanche j'ai oublié complètement ce qu'elle a été c'est-à-dire un furet qui se balade sur la viande dans ma cuisine.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Orteils

Perchoir

Jésus sanguin