... est ... j'ouvre ...

Ma main est un toit de maison,
Ma main est un toit de maison.
J'ouvre la maison.
J'ouvre la maison.
Ma main est un toit de maison,
Ma main est un toit de maison.
J'ouvre la maison.
J'ouvre la maison.
Mon pied est une roue de voiture,
Mon pied est une roue de voiture.
J'ouvre la voiture.
J'ouvre la voiture.
Mon pied est une roue de voiture,
Mon pied est une roue de voiture.
J'ouvre la voiture.
J'ouvre la voiture.
Ma bouche est une branche d'arbre,
Ma bouche est une branche d'arbre.
J'ouvre l'arbre.
J'ouvre l'arbre.
Ma bouche est une branche d'arbre,
Ma bouche est une branche d'arbre.
J'ouvre l'arbre.
J'ouvre l'arbre.
Ma jambe est un signe,
Ma jambe est un signe.
J'ouvre le signe.
J'ouvre le signe.
Ma jambe est un signe,
Ma jambe est un signe.
J'ouvre le signe.
J'ouvre le signe.
Ma tête est un point,
Ma tête est un point.
J'ouvre le point.
J'ouvre le point.
Ma tête est un point,
Ma tête est un point.
J'ouvre le point.
J'ouvre le point.
Mes doigts sont des fourchettes,
Mes doigts sont des fourchettes.
J'ouvre la fourchette.
J'ouvre la fourchette.
Mes doigts sont des fourchettes,
Mes doigts sont des fourchettes.
J'ouvre la fourchette.
J'ouvre la fourchette.
Mon ventre est une lune,
Mon ventre est une lune.
J'ouvre la lune.
J'ouvre la lune.
Mon ventre est une lune,
Mon ventre est une lune.
J'ouvre la lune.
J'ouvre la lune.



Mon ventre est un doigt, mon doigt est ma tête, ma tête est ma jambe, ma jambe est un arbre, un est arbre est une voiture, une voiture est une maison.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Orteils

Perchoir

Jésus sanguin