Jéhovah


Dans les décombres d'un monde
Que l'on croyait caché dans notre cerveau,
Un lapin découpe un département
Avant de le recracher sur un immeuble
Où dorment des souris
A carottes chrétiennes.
Le sourire de ma chaise
M'amène à poser mes fesses dessus.
Le silence de Dieu
Face à l'agrandissement des hypermarchés
Me permet d'acheter des œufs morts
Où dorment les serpents d'Adam et Eve.
On découvre dans le ventre
Son propre nombril,
Il est piquant comme un cactus
Et mou comme une tomate
Après 40 jours dans le frigidaire.
Essuyons le front des chefs de guerre
Pour qu'ils ne décident pas
A jeter des populations par la fenêtre.
Je gagne ma vie
En mettant ma maladie au coffre.
Les ciseaux tenus par le T-Rex
Font de lui un excellent couturier.
Il habillait les hommes nus
Qui marchaient le long de la plage.
Un gros mot
Marche au sol.
« Nique les paons ».
Je crois que c'est le patron
Des témoins de Jéhovah
Qui a écrit ça.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Orteils

Perchoir

Jésus sanguin