Orteils


Dieu a deux orteils un pour la neige un pour l'été moi je m'attrape avec une corde pour me dire les quatre vérités Dieu à deux mains une dans le ciel et une dans une armoire il attrape les vêtements se change met un pantalon gris et va courir derrière des arbres Dieu change souvent de voiture il sort victorieux prend une Passat il prend une suzuki quand je vois tes yeux je me dis que la vie est bien faite il fait des tableaux abstrait pour représenter le monde il travaille à la chaîne il tombe amoureux de quelqu'un une déesse qui lui ressemble peut-être qu'elle ne lui ressemble pas il a toujours l'amour je me rattrape avec un lasso Je m'attrape au pied Dieu fait fonctionner le monde avec une aiguille charmer Le Serpent avant qu'il nous charme et changer de vie avec un poteau électrique descendre dans la cave et attraper une bouteille de lait Dieu demande souvent si il est un ange un monstre ou les deux à la fois

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Perchoir

Jésus sanguin