Gadoue

 De la gadoue entre les doigts de la gadoue entre les poches de la gadoue entre les pieds de la gadoue dans la mer de la gadoue un peu partout de la gadoue pour quelqu'un que je ne connais pas de la gadoue pour une personne de petite taille de la gadoue pour personne de la gadoue pour quelqu'un de la gadoue de la gadoue la gadoue la gadoue et je tombe à la renverse je prends ma fourchette et je la plante dans la viande de la gadoue et de la viande de la gadoue peut-être que les dinosaure se respectent car ils ont les mêmes canines de la gadoue un peu partout de la gadoue près de moi de la gadoue dans mon nombril de la gadoue dans mon corps de la gadoue de la gadoue de la gadoue il y a derrière moi une ombre qui me tapote l'épaule elle me dit que je ressemble à un cerveau qui va un peu trop vite je vibre avec moi-même je me donne des coups je me réveille je me dis que la vie vaut au moins le coup de se réveiller une fois il y a des lunes hémophiles qui font tomber des cratères sur la terre il y a des ombres intimes celles que l'on a au sexe il y a les rues dans lesquelles on ne va jamais il y a de la gadoue de la gadoue dans mon corps

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Orteils

Perchoir

Jésus sanguin