La dame en bleu

La verte chaussure
De la dame en bleu
Est tombée par terre.
Je nargue mon cerveau
Car il me parle tout le temps.
Il arrête pas.
Je le cogne,
Je l'expose,
Je le dorlote,
Je l'amour,
Je l'aime.
Je tourne un peu en rond
Dans ma cabane en bois.
J'ai arrêté de dormir cette nuit
Car un moustique me faisait
La cour.
Un matin est toujours
Plus vivant qu'un soir
Même si le soir,
Les oiseaux meurent
Pour que l'aube vive.
J'écris au dos de mon ours
Que je suis fatigué
De tout.
Alors j'éteins mon cerveau
Avec la clef d'un âne
Qui ressemble à une carotte.
Car pour ouvrir la peau de cet animal,
Il faut lui courir derrière.
Alors on tombe.
Et on se relève.
Les fesses à l'air.

Et le cerveau en guenille.  

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Orteils

Perchoir

Jésus sanguin