Je tousse

Le monsieur est claustrophobe.
Le monsieur est clos.
Le monsieur a un épinard sur la tête.
Le monsieur fait des pirouettes sur une jambe.
Ce matin, un lapin a chahuté un chasseur,
Les tables s'envolent au-dessus de Béziers,
Une dame de 90 ans consulte son horoscope.
Il lui prédit une longue et belle vie.
Le monsieur a des lunettes aux orteils.
Un jour, j'irai dans mon ventre
Voir s'il y a de quoi se nourrir.
Je ne crois pas en Dieu,
Enfin je ne suis pas sûr,
C'est peut-être un homme comme nous,
Avec ses turpitudes et ses drôles de mesquineries.
Une jupe est passée devant l'église.
Un homme cache son chat
Afin qu'il ne soit pas emporté par la Gestapo.
Un sourire vaut mieux qu'un œil fermé.
Les vaches font du lait
Et écrivent au premier ministre
Que l'industrie du textile est en faillite.
Une femme s'assoit dans un magasin de luxe.
Elle essaye un manteau.
Très bien.
Quelle taille ?
42.
Très bien.
Il est un peu trop serré sur vous.
Je vais en essayer un autre.
Merci.
Le magasin ferme,
Une banane gémit
Sur la chaussée.
Un ongle mort se balade dans ma chaussette.
Les vacances sont douces en Alaska.
Une ride au front vaut mieux que deux rides
A la pupille.
Le monde va mal,

Et moi je tousse.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Orteils

Perchoir

Jésus sanguin