Fœtus


Vivre doucement vivre avec soi-même se jeter des tomates avoir les dents rouges qui passent devant soi mon père dentiste c'est-à-dire qui s'occupe des dents des dentitions des dents qui viennent de Sion il y a dans mon ventre encore de la chair il y a dans la chair encore des omoplates et les omoplates sont sous des parapluies et des parapentes mais moi je continue jusqu'à la grenouille verte celle qui attrape le ciel celle qui attrape les nuages et je continue je continue jusqu'aux chaussures les chaussures des grenouilles qu'elles jettent sur le fœtus le fœtus blanc que j'étais que je suis que je serai car même à 90 ans je serai fœtus fœtus ce blanc fœtus rouge avec dans le ventre des soucis des soucis maladie qu'on arrive pas à arrêter qu'on attrape comme une schizophrénie qui freine le monde

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Orteils

Perchoir

Jésus sanguin