Voiture


La voiture on a plein la bouche la voiture avance recule des myriades de choses mais moi je reste dans cette voiture au fond à gauche et je vois que le tabac est ouvert je n'y vais pas je préfère donner du tabac à mes yeux pour qu'il fume un peu plus et que mes pupilles se dilatent quand le ciel arrive encore avec du retard parce qu'on est en été on n'est pas en hiver on est pas en octobre mais pas au printemps on est en été mais pas encore car moi j'ai mon corps qui se balance entre l'appartement et un autre appartement et on doit chanter chanter pour que la lumière et la poussière viennent dans nos yeux et que l'on arrête de se plaindre quand le soleil n'est pas là parce que le soleil c'est le sommeil et la lune c'est la prune et moi j'ai une prune sur ma voiture parce que je suis mal garé et quand je suis mal garé et ben je me cache je me cache au fond de la voiture près du moteur je fais des bruits de cheval et j'arrête pas de faire des bruits de cheval parce que c'est comme ça que ça se passe dans mon cœur et dans mon nombril Dieu dans mon ventre je le trouve près les viscères Dieu se sert ta boire du jus d'orange avec un peu de whisky et il totalise un nombre de votes de plus de 3 milliards en sa faveur.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Orteils

Perchoir

Jésus sanguin