dés

Le plastique fait des miracles.
Le matin, je me lève avec une douleur au bas du dos,
Je pense que c'est l'appendicite.
Mais non, ce n'est pas l'appendicite,
C'est juste une douleur au bas du dos.
Je tourne ma tête à 360°,
Je regarde Paris dans toute sa splendeur
Et je joue aux dés avec Dieu.
Il tombe sur le six,
Je tombe sur le cinq.
Je me sens proche de lui.
Il me raconte des histoires.
On parle de la création.
Il est un peu plus avancé que moi.
Mais j'ai toujours une douleur au bas du dos.
Je lui demande : « Pouvez-vous rendre mon dos
Beau et soyeux comme au premier jour ?
-Je dois d'abord dégonfler vos yeux » qu'il me répond.
Alors il dégonfle mon iris durant quelques heures.
J'ai toujours une douleur au bas du dos.
Je tape sur mon crâne pour qu'il chante.
Il chante avec moi quelques chansons italiennes.
Dieu me tape dans la main et pousse la chansonnette.
J'ai toujours une douleur au bas du dos,

Mais je chante.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Orteils

Perchoir

Jésus sanguin