Le chat

Le jour demande à la nuit
De la fermer.
Un matin, je me suis réveillé avec un chat sur le crâne,
J'ai tout de suite appelé mon ami vétérinaire
Pour savoir quoi faire.
J'ai cherché pendant des heures comment
Faire déguerpir ce chat de malheur,
Mais je n'avais aucune solution.
Alors je me suis endormi.
Le chat s'est introduit dans mon cerveau
Et a fait des bébés entre mon hémisphère droit
Et mon hémisphère gauche.
Alors maintenant, je me retrouve
Avec trois cents chats dans la tête,
Ils parlent, ils miaulent,
Ils se jettent dans l'eau.
Je me mets moi aussi à miauler,
A boire des litres et des litres de lait,
A chercher les souris.
Je me dis que je suis peut-être malade
Avec ces trois cents chats dans la tête.
Mais il y a une solution :

Qu'on me caresse le poil.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Orteils

Perchoir

Jésus sanguin