Rien de Rien

Ordre Fantasme Ordre




Par-delà les nuages et les MASSES mouvantes


Je cherche dans l'ampoule la lueur qui me fera chavirer puisque rien ne se perd, tout se transforme. Je peux me transformer. Je suis une molécule tentaculaire qui ne sait agir qu'en conséquence de sa bêtise et de son incapacité à agiter un drapeau lorsque la guerre est finie.


Verre dans ma main,


Je me remémore le pain que j'ai goûté hier.


Il était dur,


Je suivais ses miettes jusqu'à mes globes oculaires


RIEN DE RIEN ? Miette de Rien ?


Tendre la peau


Tendre est la peau, avant de la goûter


Je ne suis pas cannibale, je ne suis pas cannibale, je ne suis pas cannibale, je ne suis pas cannibale, je ne suis pas cannibale, je ne suis pas cannibale, je ne suis pas cannibale, je ne suis pas cannibale, je ne suis pas cannibale, je ne suis pas cannibale, je ne suis pas cannibale








F(a)in

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Orteils

Perchoir

Jésus sanguin