J'ai un creux

J'ai un creux dans ma main
Qui n'arrête pas de s'agrandir.
Les journées passent
Et je regarde le bruit
Qui m'entoure avec délectation.
Un homme chausse sa main
Pour marcher vers les étoiles,
Un autre ose mourir
Derrière un arbre
Pour connaître le sentiment de plénitude.
Je me penche sur ma blessure
En forme d'oiseau
Et j'écris souvent,
J'écris souvent que le monde
N'est pas correcte,
Il médite des heures
En haut des buildings
Et oublie sa famille.
Les matins sont faits
Pour s'accrocher aux miroirs.
Descendre peu à peu les marches
Et sentir l'odeur des roses
Qui se consolent.
Le pain marche jusqu'à mon pied,
Je trempe le vide
Dans une assiette.
Les heures se prélassent
Sous un soleil de plomb.
Je marche entre les lignes
Pour arriver au cercle nuptial.
Un homme s'accroche
A mon ongle et me dit
D'ouvrir mon cœur.
Je l'écoute.

Je dors.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Orteils

Perchoir

Jésus sanguin