La société

La société, la société,
Je suis dans la société.
Je regarde mon nombril,
Mais je suis un être social,
Qui mange des cactus pendant
Que sa mère prépare un rôti de bœuf
Sauté aux herbes.
Je suis proche de mon phallus,
Mais aussi proche de main,
Ma main qui est proche de mes narines,
Et mes narines qui sont proches
Du bleu marine.
JE T'AIME mais tu ne l'entends pas,
Tu as des oreilles aussi petites
Qu'une fourmi odieuse.
Je suis la société quand je te parle,
Je suis le monde quand je te parle,
Je me parle à moi-même lorsque j'écris,
J'écris à ma propre société qui se trouve
Dans mon bidon, pas d'essence,
Mais un bidon de rôti de bœuf sauté
Aux herbes.
Je regarde souvent la pluie couler
Sur mes vertèbres,
Cela me donne l'envie de crier sous l'eau
Les noms des poissons que je ne connais pas.
Je loue la société,
Je sous-loue le monde,
Et j'écarte mon nombril

Pour y mettre un immeuble.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Orteils

Perchoir

Jésus sanguin