Je m'écarte

Les jeunes mains s'attrapent
Et se tordent pendant
Que je bois mon café
Dans un bateau en Norvège.
Il y a des courbes,
Des viandes et des langues
Sans rêves.
Je ne pense pas avec mon cerveau
Je pense avec mon pied.
Je le pose sur mon oreille
Et j'écoute mes prochains pas
Pour comprendre un chemin.
Le chemin se tord, se cambre,
Je ne le connais pas.
J'attrape un ?
Et le pose autour de mon cou.
Ma tête se ? Pendant des heures.
Je mange des portes.
Je ne ménage pas mon chien.
Je dors dans le siècle
Avec des années aux pieds.
Il y a des voitures entre mes jambes,
Des embouteillages et une peau longue.
Ma peau est longue, ma peau est longue,
Le bateau se jette dans l'eau.
Il y a des ombres inconnues autour de ma bouche.
Je ne me penche pas.

Je m'écarte.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Orteils

Perchoir

Jésus sanguin